LombokSkateTrip Jour 2 et 3

Teluk Sepi, Sekotong, Lombok Barat, NTB – Indonésie: #LombokSkateTrip2017 Jour 2

Cliquez ici pour le jour 1

Nous explorons le côté ouest de Lombok et partons pour Teluk Sepi, Sekotong. Vue magnifique avec piste de descente décente. Nous pouvons faire un peu de course de pack et assez rapide aussi.

Environ 1,2 km de long, avec une vitesse maximale d’environ 60 km/h

Quand ils ont appelé l’endroit Teluk Sepi (Quiet Shore), c’était vraiment calme. On passe rarement en voiture, quelques motos, on sent à peine le vent… Super chaud et calme. mais la piste a vraiment payé.

Voyage Patinage Plus2017 Jour 3

Au troisième jour de #LombokSkateTrip2017, nous sommes allés à Selong Belanak

La piste est d’environ 1,3 km avec vue sur la saison des pluies, et toute jaune (comme un désert) sur la saison ensoleillée.

70km/h à vitesse maxi, Bon emplacement pour les bombardements, mais pas tellement pour la piste très dense, en raison de la route étroite.

C’est la route qui mène à l’un des spots de surf de Lombok. Par conséquent, vous pouvez trouver beaucoup de gens avec une planche de surf, et la plupart d’entre eux passeront vous voir patiner.

Après avoir passé quelques jours à patiner, nous pouvons terminer notre journée en profitant de la plage Selong Belanak Beach. La plage est vraiment bonne si vous voulez apprendre le surf.

Nous patinons, nous surfons, nous aimons tant notre temps.

Prochain épisode: Jour 4 – Quelque part, Torok Aiq