|
Bonjour William,
En passant, je me permets de répondre sur ce post pour donner mon avis.
Pour les evenements que nous (asgum) avons organisé nous avons souvent discuté des inscriptions.
Il est plus que compréhensible que tu veux avoir les meilleurs riders sur ton event, mais il faut prendre en compte certains points. Nos sports sont jeunes et en pleins développements. Si aujourd'hui tous les organisateurs réservent les places pour les meilleurs riders, cela peut tuer le developement de ces sports, en fermant la porte àde nouveaux venus. De nombreux riders arrivent sur le circuit tout en ayant un très bon niveau.
Pour exemple en roller, regarde sur le Site de l'IIDA, l'an dernier Brice Nurit finit àla 7 éme place, alors que les années précédentes il était vierge de résultat (d'ailleurs il est aussi champion de france 2005). Devons nous fermer la porte des événements aux nouveaux riders ?
Autre exemple, si l’an dernier un cul de jatte en patin a roulette avais participé a : Valberg, Ceuze et Climont, en finissant dernier àces 3 courses. Il aurait engrangé 159 points ce qui lui aurait permis de finir 10éme du championnat de France roller!!!!!!!!!
Il est clair qu’il faut favoriser les gens qui se déplacent car ils permettent au circuit d’exister mais il ne faut pas fermer le circuit.
C’est pour ça qu’une inscription via le net, tout en réservant un grand nombre de wild card, permet de garder des places pour les meilleurs ( du moins ceux qui sont reconnu) tout en laissant le circuit ouvert.
Bon il est clair que concernant le longskate, le circuit francais est mieux devellopés qu'en rollo, mais je pense que dans le fond le fonctionnement doit se faire de la même facon.
Voilà, c’est juste une opinion en passant et bravo pour ce que tu fais
|